Nouveautés de SCHELL

  • Nouveautés | Salon Campo Ouest

    SCHELL a gagné le trophée de l'innovation avec le système E-Schell

    Le salon Campo Ouest est destiné aux gestionnaires de sites de l'hôtellerie de plein air, aux professionnels de l'hôtellerie classique et aux responsables d’équipements de loisirs des collectivités locales. Chaque année, ce sont près de 300 exposants et quelques 2000 visiteurs qui se retrouvent sur ce salon (salon très important dans l'Ouest de la France).

    Page détaillée
  • Communiqué de presse | Schell Armaturentechnologie:

    Robinetterie d’équerre de qualité

    Spécialiste leader dans le domaine des robinets d’équerre, SCHELL propose une gamme exceptionnelle et innove régulièrement pour satisfaire le marché et les demandes actuelles.

    Page détaillée
  • Communiqué de presse | Plus d'hygiène et de longévité pour les sanitaires à forte fréquentation:

    Le nouveau robinet de lavabo à fermeture temporisée Schell répond aux critères WELL et LEED

    Le « Petit SC » du fabricant de robinets Schell est l'un des plus petits robinets de lavabo à fermeture temporisée. Il était jusqu'à présent uniquement disponible en version mono fluide. Une nouvelle version a été lancée à l'occasion du salon ISH 2015 : « Petit SC HD-M », un robinet mitigeur mono commande à fermeture temporisée, répond aux exigences croissantes de sanitaires publics et à usage commercial.

    Page détaillée
  • Communiqué de presse | La qualité sans hésitation

    Série compacte tendance pour les sanitaires

    De nos jours la santé et la longévité se classent parmi les priori-tés. Les gestionnaires de bâtiment ont donc pour mission d’aménager les sanitaires fonctionnels, agréables et modernes avec des robinets fiables et simple à utiliser, économes en eau et énergie associé à une hygiène totale. Avec la série Modus, le spécialiste Schell marque le pas en associant une technologie fiable et un tarif compétitif. Les acteurs de la prescription, les investisseurs et les gestionnaires de parc pourront encore mieux répondre aux souhaits croissants d’hygiène dans les sa-nitaires publics et à usage commercial.

    Page détaillée

Aucune entrée disponible

Aucune entrée disponible