Hôtel*** Restaurant Aux Trois Jean

Adresse :

Hôtel*** Restaurant Aux Trois Jean
27 Rue du Capitaine Guy Dath
80550 Le Crotoy
France
contact@aux3jean.com
www.auxtroisjean.fr

Données d'objets :

  • Hôtel 3 étoiles
  • Restaurant de l’hôtel spécialisé en poissons et fruits de mer
  • Rénovation : février – mars 2015
  • Nombre de chambres : 14

Le petit hôtel 3 étoiles Aux Trois Jean est implanté dans un lieu idyllique sur la côte Atlantique du Nord de la France. Il offre une vue panoramique sur la baie romantique, où la Somme riche en histoire se jette dans la Manche. Dans les environs immédiats se trouve aussi la Réserve naturelle de la Baie de Somme, une zone de 3.000 ha qui abrite l’une des réserves ornithologiques les plus réputées de France – le Parc du Marquenterre.

L’hôtel et le restaurant ont été rénovés début 2015. Sept des 14 chambres d’hôtel offrent une vue imprenable sur la Baie, dont 5 avec un balcon. L’hôtel est complété par un restaurant spécialisé en poissons et en fruits de mer. Si vous avez l’occasion de déguster les spécialités de la mer sur la terrasse, vous bénéficiez en plus d’une vue panoramique sur la baie.

L'hôtel-restaurant propose, outre la vue magnifique, les délices gastronomiques et un décor soigné, des sanitaires économes en énergie, hautement hygiéniques et plaisants à l'œil.

Produits SCHELL

  • Robinet de lavabo électronique MODUS E HD-M
  • Commande électronique pour réservoirs de chasse encastrés
  • Module de montage WC avec réservoir de chasse encastré
  • Robinet d'urinoir infrarouge SCHELLTRONIC

Pour les sanitaires de l’hôtel-restaurant, les auteurs de projet ont choisi uniquement des robinets infrarouges, sans contact physique et des réservoirs de chasse à infrarouge de Schell. Leur qualité est garante d’une fiabilité élevée dans les WC fortement fréquentés de restaurants. Outre les aspects fonctionnels, la sobriété du design a été décisive pour les produits de Schell.

Les lavabos Aux Trois Jean sont équipés de robinets monotrous MODUS E HD-M pour eau mitigée. La technique infrarouge compacte en permet la commande sans aucun contact physique. L'avantage le plus significatif porte sur les économies d’eau de près de 60%. Le rinçage anti-stagnation en option est facile à activer et la portée optimale se règle en vue du confort d'utilisation. Le corps en laiton de qualité supérieure résiste aux actes de vandalisme et assure une longue durée de vie. Même l'entretien est simple comme bonjour puisque tous les composants fonctionnels sont intégrés directement dans le corps du robinet. Le boîtier à piles et l'électronique sont ainsi faciles à accéder et l’entretien ne pose pas de problèmes.

Le rinçage des WC s’effectue aussi sans contact physique par la technique infrarouge. L'électronique de Schell pour le module de montage Schell avec réservoir encastré est gage d’un niveau d'hygiène élevé pour les WC fortement fréquentés de restaurants. Il va de soi qu’en cas de panne de courant, le rinçage peut se faire également manuellement. La plaque frontale design en chrome avec électronique intégrée et le système de levage sont en matière synthétique très résistante. La résistance des modules de montage pour WC est assurée par le châssis profilé en acier autotoportant. Ces modules se prêtent à un montage dans une cloison ou devant un mur existant et sont équipés de grands pieds réglables à découplage sonore.  Le réservoir encastré est prémonté dans le module de montage.

Pour les urinoirs dans les WC homme, le choix s’est porté à nouveau sur la technique infrarouge sans contact physique – mais en version pour montage apparent. Il est ainsi possible d’obtenir des fonctionnalités supérieures et une hygiène maximale tout en comprimant le coût des investissements en cas de rénovation. Dès que l’utilisateur quitte le rayon du capteur SCHELLTRONIC, le rinçage s’opère automatiquement, via une électrovanne à cartouche. La durée du rinçage des robinets d’urinoirs montés en apparent peut alors varier selon le cas entre 2 et 15 secondes. Un rinçage hygiénique s’effectue toutes les 24 heures après le dernier emploi.

Galerie de photos :


Aucune entrée disponible

Aucune entrée disponible